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FAQ

  • Commande
  • Montures
  • Verres
  • Correction
  • Paiement
  • Expédition
  • Retour
  • Carte cadeau
  • Points de Fidélité
  • Commande
  • Comment acheter des lunettes en ligne?

    Choisissez vos montures

    La première étape à faire lorsque vous commandez des lunettes en ligne est de choisir la monture.

    La forme : Qu'elle soit rectangulaire, aviateur, ronde ou oeil-de-chat, choisissez quelque chose qui s'harmonise avec votre style et vos caractéristiques.

    Taille : La taille du cadre de référence permet de choisir le style qui convient à la forme de votre visage, tel que petit, moyen, grand, etc.

    Conseil : comment acheter en ligne des lunettes qui vous conviennent ? Si vous n'êtes pas sûr de ce qui vous convient, utilisez l'essai virtuel pour essayer les montures jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient. Notre Essai Virtuel vous demandera de télécharger votre photo afin que nous puissions vous montrer en ligne comment la monture que vous choisissez sera sur votre visage.

    Couleur : Elle dépend de vos préférences personnelles. La plupart des montures ont plusieurs options de couleur.

    Choisissez votre type de verre

    Si le choix de la monture a beaucoup à voir avec les préférences stylistiques, les verres constituent l'aspect plus fonctionnel de vos nouvelles lunettes. En bref, à quoi vous servent-elles ?

    Correcteur ou Non-Correcteur:

    Le choix est assez simple, que vous achetiez des lunettes de vue ou des lunettes de soleil, vous devez choisir : acheter des lunettes de prescription en ligne ou obtenir des lunettes sans prescription (également appelées plano).

    Type de correction sur ordonnance :

    Pour quoi avez-vous besoin de vos lunettes ? La lecture (verres de vision de près), la conduite (verres de vision simple) ou les deux (verres progressifs ou bifocaux). Avant de poursuivre, vous devrez fournir votre ordonnance, soit en la remplissant en ligne, soit en la téléchargeant, soit en l'envoyant ultérieurement par courriel.

    Complétez votre commande

    Après avoir choisi les verres, il ne vous reste plus qu'à compléter votre commande et voilà, vous avez terminé. Vos nouvelles lunettes arriveront à votre porte en un rien de temps. Nous vous informons également de votre commande à chaque étape par courrier électronique : Vous saurez quand vos lunettes sont en production, quand elles sont expédiées, etc.

  • Combien de temps ma commande sera-t-elle expédiée ?

    Les commandes standard sont expédiées dans un délai d'un jour ouvrable après que le paiement a été effectué (si vous avez besoin de personnaliser une prescription spéciale et complexe, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail ou par téléphone pour déterminer le délai d'exécution prévu)

  • Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?

    les États-Unis/le Canada

    Expédition express: Arrivée en 5-7 jours.

    Livraison standard : Arrivée en 8-10 jours.

    L’Union Européenne

    Expédition express: Arrivée en 4-6 jours.

    Livraison standard : Arrivée en 6-8 jours.

    L’Australie & La Nouvelle-Zélande

    Expédition express: Arrivée en 4-6 jours.

    Livraison standard : Arrivée en 6-8 jours.

  • Comment suivre mon colis ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition qui comprendra un numéro de suivi et un lien de suivi de votre expéditeur spécifique. Vous pouvez saisir le numéro de la lettre de transport sur la page de suivi de la commande.

  • Puis-je annuler ma commande ?

    Nous proposons des annulations dans les premières 24 heures suivant la passation de votre commande pour un remboursement intégral sur le mode de paiement initial. Si la commande est annulée après 24 heures, des frais de 50 % peuvent être facturés. Si la commande est déjà en transit, vous ne pourrez pas l'annuler.

  • Y a-t-il un moyen facile de commander à nouveau une paire que j'ai achetée précédemment ?

    Oui ! Connectez-vous à votre compte et consultez la commande précédente. Si la monture est actuellement disponible, vous verrez le mot Reorder à côté du numéro de commande. Cliquez sur Reorder, et la même paire de lunettes se retrouvera dans votre panier.

  • Montures
  • Comment puis-je acheter la bonne monture?

    Tout d'abord, utilisez l'essayage virtuel pour tester la forme de la monture qui vous convient le mieux. Ensuite, comparez les mesures de vos lunettes actuelles à celles de la monture avec la taille de la monture sur notre site Web. Cela devrait vous donner une bonne idée. Vous trouverez généralement une série de chiffres à l'intérieur de la monture, quelque chose de similaire à 52.17.140, par exemple. Ces chiffres représentent, respectivement, la largeur des verres, la largeur du pont et la longueur des branches.

  • Quel matériel de monture me convient le mieux ?

    Cela dépend des caractéristiques que vous recherchez. Les catégories suivantes peuvent vous aider à prendre votre décision :

    Poids : Si vous voulez une monture super légère, optez pour une monture de 15 grammes ou moins. Les cadres en titane sont généralement très légers.

    Matériel : Vous avez le choix entre le métal ou le plastique. Le métal a tendance à être plus léger. Les montures en plastique ont tendance à être plus durables.

    Flexibilité : C'est une caractéristique intéressante à avoir pour les lunettes de sport.

    Couleur : les montures en plastique ont tendance à être proposées dans plus d'options de couleur, en particulier le plastique acétate.

    Hypoallergénique : Les montures en acier inoxydable, en titane et en acétate sont hypoallergéniques.

  • Puis-je commander des montures sans verres ?

    Oui! Si vous choisissez Monture seule et ajoutez au panier, vous ne payez que la monture. De nombreuses montures sont toujours livrées avec des verres de retenue (qui ne sont pas de qualité optique) pour maintenir l'intégrité de la monture pendant l'expédition. Vous pouvez les retirer si vous le souhaitez.

  • Je n'ai pas de correction; puis-je obtenir des verres sans correction pour mes montures ?

    Absolument, sur la page des verres, veuillez cliquer sur 'Sans ordonnance' pour le type de verre et nous vous enverrons les montures avec des verres sans ordonnance.

  • Que signifient les chiffres imprimés sur ma monture ?

    Les montures comportent une série de chiffres imprimés à l'intérieur d'une branche (la partie qui passe derrière votre oreille). Les premiers chiffres sont généralement le numéro de style du fabricant et un code de couleur. Mais plus loin sur le bras de la branche, il peut y avoir des chiffres importants qui font référence aux dimensions de la monture. Ces chiffres représentent la mesure, en millimètres, de la largeur des verres, de la largeur de l'arête du nez et de la longueur de la branche. Souvent, la largeur des verres et la largeur de l'arête du nez sont des nombres à deux chiffres séparés par un carré, et la longueur du bras de la branche est un nombre à trois chiffres situé devant ou derrière les autres. Connaître ces chiffres peut vous aider à choisir une monture de taille similaire lors de vos achats.

  • Verres
  • Quelle est la teinte de verres qui me convient le mieux ?

    Voulez-vous des lunettes de soleil teintées ?

    - Nous vous proposons 2 teintes de lunettes de soleil : gris et brun.

    Vous voulez une teinte plus claire, ou plus colorée pour améliorer l'apparence de vos lunettes de tous les jours ?

    - Nous proposons des teintes mode en gris et en brun.

  • Qu'est-ce qu'un verre polarisé ?

    Un verre polarisé est un verre de lunettes de soleil qui réduit considérablement l'éblouissement de la lumière qui est polarisée horizontalement, c'est-à-dire la lumière qui se reflète sur des surfaces horizontales, comme un trottoir blanc, une plage de sable blanc, la neige ou la lumière du soleil qui se reflète sur l'eau.

  • Qu'est-ce que les verres bloquant la lumière bleue ?

    Un matériau spécial capable de filtrer la lumière bleue est ajouté au matériau des verres de blocage de la lumière bleue, ce qui permet de filtrer efficacement la lumière bleue nocive des écrans d'ordinateurs et de téléphones portables et de bloquer les dommages de la lumière bleue sur les yeux. Le rôle de la protection des yeux lors de l'utilisation des écrans de ces produits électroniques.

  • Qu'est-ce qu'un verre photochromique ?

    Les verres photochromiques sont spécialement traitées pour devenir sombres lorsqu'elles sont exposées à la lumière UV. Lorsque les verres ne sont pas exposées à la lumière du soleil, elles redeviennent claires. Nous proposons les verres photochromiques pour nos verres 1.57, 1.61, et 1.67, pour les lunettes à vision simple et progressive.

  • De quoi sont faits les verres ?

    Nous utilisons des verres légères en CR39 et en plastique polycarbonate. Nous proposons des verres plus fines (1,57), super fines (1,61), ultra fines (1,67) et extrêmement fines (1,74) ainsi que des verres en polycarbonate (PC) à indice 1,59. Nous recommandons particulièrement ces mises à niveau si votre sphère est de +/-2,00 et plus.

  • Vendez-vous des lunettes de soleil correctrices et d'autres verres teintés ?

    Nous disposons d'une grande variété de teintes colorées pour les verres et nos lunettes de soleil de prescription sont livrées avec une teinte foncée - comme toute paire de lunettes de soleil standard. Nous proposons également des verres de transition, qui sont clairs dans des conditions normales d'éclairage, mais dont la teinte devient foncée lorsque la lumière du soleil est plus forte. Les verres de transition sont également dotés d'un filtre UV à 100 %. Toutes ces options sont disponibles sur notre formulaire de commande.

  • Correction
  • Quel est ma distance pupillaire (ou DP) et comment puis-je la faire mesurer ?

    Comment mesurer votre distance pupillaire

    Qu'est-ce que le DP?

    DP signifie distance pupillaire "

    Vous pouvez généralement trouver le nombre de DP sur les ordonnances. En général, le chiffre du PD chez les adultes reste constant tout au long de l'année, avec une fourchette moyenne de 57 à 72 mm.

    Il existe trois façons d'afficher la valeur du DP :

    1. Le DP binoculaire est représenté par un seul chiffre, tel que 62"

    2. Le DP monoculaire correspond à la distance entre l'arête du nez et les pupilles des deux côtés. Elle est indiquée par deux chiffres autour de 30 mm, par exemple 31 et 32.

    3. Le DP est indiqué par deux valeurs 62/59". 62 est votre DP de distance

    Comment mesurer le DP?

    Vous pouvez facilement mesurer le DP à la maison, notamment lorsque vous êtes avec des amis ou votre famille. Si vous portez des lunettes, enlevez-les et regardez à une distance de 10 à 20 pieds.

    Demandez à l'aide de placer la règle sur vos yeux tout en plaçant le zéro au centre de la pupille droite. Lisez la valeur mesurée. Le chiffre situé directement au-dessus de la pupille gauche est le DP. Répétez la mesure plusieurs fois pour vous assurer que la valeur est plus précise.

    Puis-je mesurer moi-même la valeur PD ?

    Il est facile de mesurer la valeur de DP par soi-même, tout ce dont vous avez besoin est une règle de DP et un miroir.

    1. Pliez la règle de DP de façon à ce que le côté marqué utiliser le miroir" soit tourné vers l'extérieur."

    2. Tenez-vous à environ 20 cm du miroir.

    3. Placez la règle au-dessus de vos yeux et maintenez le zéro sur votre pupille gauche.

    4. Close your left eye and open your right eye when looking straight,The number on the upper right is your PD.

  • 1. Comment puis-je obtenir une correction?

    Nous ne fournissons pas d'examens de la vue ni ne délivrons d'ordonnance pour des lunettes. Veuillez consulter votre ophtalmologue ou votre optométriste pour obtenir à la fois un examen de la vue et une correction. Ils doivent vous fournir une copie écrite de votre correction avant votre départ, mais vous pouvez toujours en demander une s'ils ne le font pas. Veuillez également demander à votre médecin de mesurer et d'inscrire votre distance pupillaire (ou DP) sur votre correction. Votre DP est la distance entre vos deux pupilles, mesurée en millimètres (par exemple 60). Votre DP n'est pas toujours indiquée sur votre correction, mais elle est très utile pour nous de l'avoir lors de la fabrication de vos lunettes afin de nous assurer qu'elles vous conviennent parfaitement.

  • Qu'est-ce qu'il me faut pour commander des lunettes correctrices ?

    Pour acheter une paire de lunettes correctrices, il vous suffit d'avoir une ordonnance de lunettes. Nous vous recommandons également de fournir votre distance pupillaire (ou DP) . Nous vous contacterons par e-mail si nous avons des questions concernant votre commande ou si nous avons besoin d'informations supplémentaires sur la correction.

  • Comment puis-je lire mon correction?

    Sur une ordonnance classique, vous verrez deux séries de lignes. La plupart du temps, la partie supérieure est destinée à votre OD ou à votre œil droit, tandis que la partie inférieure est destinée à votre OG ou à votre œil gauche.

    Pour la correction de lunettes de lecture seule, il devrait toujours y avoir une valeur sous la sphère et la plupart du temps elle est positive. S'il y a une valeur sous Vision de près (N.V., N.V.O.), alors entrez la puissance dans la moitié inférieure du formulaire et laissez la puissance ADD vide ou ('0.00').

    Pour la correction de l'astigmatisme, veuillez noter que le Cylindre (CYL) et l'Axe sont toujours fournis ensemble. Pour toute valeur de Cylindre, il devrait toujours y avoir une valeur pour Axe. Certains médecins utilisent un cylindre positif (+) et d'autres un cylindre négatif (-), il y a une grande différence entre les deux, veuillez donc faire attention aux signes positifs et négatifs. Si vous n'avez pas de correction d'astigmatisme, les médecins peuvent simplement laisser le champ vide ou simplement SPH ou DS qui signifie Sphère ou Dioptries Sphère. L'axe doit être compris entre 1 et 180 degrés, si vous voyez une valeur comme '5' sous l'axe, c'est aussi la même chose que '005' ou '5 degrés'. Il doit toujours s'agir d'un nombre entier et il ne doit pas y avoir de point décimal sur l'axe.

    Pour les verres à bifocaux et progressifs, veuillez vérifier auprès de votre ophtalmologiste si l'ajout concerne les verres à bifocaux, les verres progressifs. La plupart du temps, par rapport à l'addition bifocale, l'addition des verres progressifs est supérieure de 0,25, veuillez donc vérifier. Pour savoir si votre ordonnance est pour un verre progressif ou libre, il faut lire la note PAL qui figure sur l'ordonnance. Un seul ADD, signifie que l'addition pour l'œil gauche et l'œil droit sont les mêmes. Veuillez noter que nous traitons un minimum de +1,00 et un maximum de +3,50 pour les pouvoirs d'addition.

    Les ophtalmologistes omettent parfois le point décimal sur la sphère, le cylindre et l'addition. Par exemple, -25 ou +175, on entend -0,25 et +1,75. Il est très important de prêter attention au signe plus et moins, car cela affectera grandement le cristallin. Si vous ne connaissez pas le contenu de l'ordonnance, veuillez contacter notre service clientèle et nous serons heureux de vous aider.

  • Je ne sais pas comment saisir mon correction en ligne. Puis-je vous l'envoyer à la place ?

    Bien sûr ! Vous pouvez nous en envoyer une copie par e-mail, ou la télécharger sur notre site web à partir de la page de personnalisation des verres. Lorsque vous nous envoyez votre correction, veuillez indiquer votre nom, votre adresse e-mail et votre numéro de commande afin que nous puissions comparer la correction au client ou à l'enregistrement de la commande.

  • J'ai une ordonnance avec correction de prisme. Pouvez-vous la remplir ?

    Oui, nous pouvons remplir les ordonnances avec des prismes (indiqués par le mot 'base', une flèche vers le haut ou un symbole de triangle sur votre ordonnance). Sous le formulaire d'ordonnance, vous pouvez trouver 'Ajouter un prisme', cliquez dessus, ensuite, sélectionnez simplement vos prismes.

  • Puis-je commander des montures sans verres correcteurs ?

    Absolument ! Une fois que vous avez choisi les montures qui vous plaisent, vous pouvez passer à la caisse comme d'habitude. Si vous achetez des lunettes optiques, vous aurez le choix d'acheter des lunettes avec des verres non-correcteurs. Nous remplirons alors vos montures de verres de haute qualité avec un revêtement anti-rayures. Si vous achetez des lunettes de soleil, vous pouvez choisir des lunettes correctrices ou non-correctrices en sélectionnant l'option appropriée lors de l'ajout de la monture à votre panier à partir de la page du produit. J'ai une forte ordonnance - pouvez-vous l'exécuter ? Et si je suis astigmate ? Nous pouvons remplir un large éventail d'ordonnances pour une seule vision, y compris les ordonnances pour astigmates. Toutefois, nous avons certaines limites.

    Lunettes de soleil sur ordonnance pour les commandes de lunettes de soleil, nous pouvons exécuter les corrections avec une valeur combinée SPH et CYL jusqu'à -5,00

  • Comment commander des lunettes non-correctrices ?

    Il est très facile de commander des lunettes non-correctrices auprès de Eyecedar.

    Après avoir cliqué sur le bouton 'Choisir les verres', sélectionnez 'Non-correcteurs' dans la page de la liste des types de correction.Pendant le processus de commande, vous pouvez les transformer en verres bloquants bleus, en verres photochromiques, en verres transparents élégants, etc.

  • Et si je suis astigmate ?

    La plupart des gens sont astigmates. Si vous avez un astigmatisme sur votre ordonnance, nous pouvons vous fabriquer des lunettes qui le corrigeront.

  • Proposez-vous des verres progressifs ?

    Oui ! Si vous avez un ADD ou un NV-ADD sur votre ordonnance, vous pouvez obtenir des verres progressifs non doublés.

  • Pouvez-vous remplir les ordonnances avec des corrections de prisme ?

    Oui, nous ne pouvons exécuter des ordonnances avec correction à prisme que pour des verres unifocal. Vous devrez entrer les valeurs pour chaque œil à l'étape 1 du processus de commande selon le scénario donné par votre médecin. Après avoir rempli les numéros de la sphère (SPH), du cylindre (CYL) et de l'axe pour chaque œil, vous cliquerez sur Oui" sous Valeurs de prisme. Vous sélectionnerez alors vos valeurs de prisme horizontal (pour la base en/bas) et de prisme vertical (pour la base en haut/bas) en dioptries et indiquerez la direction de chaque valeur sur votre ordonnance pour chaque œil."

  • Paiement
  • Quels sont les modes de paiement que vous acceptez ?

    VISA, MasterCard, American Express, Discover, PayPal Express, les cartes cadeaux et les moyens de paiement locaux.

  • Est-ce que la page de paiement est sécurisée ?

    Oui. Nous utilisons la technologie SSL (Secure Sockets Layer), la norme du secteur, pour permettre le cryptage d'informations potentiellement sensibles telles que votre nom, votre adresse et d'autres informations critiques comme les détails de votre carte de crédit lors du paiement. Les informations transmises entre votre ordinateur et notre site web ne peuvent être lues au cas où quelqu'un d'autre les intercepterait.Le système de paiement intégré américain Silicon Valley Stripe dispose d'une technologie de paiement crypté fiable. Qu'il s'agisse d'une carte de crédit ou d'un moyen de paiement local, la sécurité de vos informations sera garantie.

  • Expédition
  • Combien coûte l'expédition ?

    .
    U.S. Canada Australia & New Zealand European Union International
    Expédition standard (USPS) Délai de livraison estimé : 8-10 jours 59.00€ £49.90 $95.90 $79.90 659.90kr
    Express Shipping (DHL/UPS/FedEx) Estimated Delivery: 5-7 59.00€ £49.90 $95.90 $79.90 659.90kr
    Expédition express (DHL/UPS/FedEx) Délai de livraison estimé : 4-6 jours 59.00€ £49.90 $95.90 $79.90 659.90kr
    Expédition standard Délai de livraison estimé : 10-15 jours3.99€ £49.90 $95.90 $79.90 659.90kr
  • Quand puis-je m'attendre à recevoir mes lunettes ?

    Les États-Unis

    Expédition standard (USPS) Délai de livraison estimé : 8-10 jours

    Expédition express (DHL/UPS/FedEx) Délai de livraison estimé : 5-7 jours

    Le Canada

    Expédition standard (USPS) Délai de livraison estimé : 8-10 jours

    Expédition express (DHL/UPS/FedEx) Délai de livraison estimé : 5-7 jours

    L’Australie & La Nouvelle-Zélande

    Expédition standard (USPS) Délai de livraison estimé : 8-10 jours

    Expédition express (DHL/UPS/FedEx) Délai de livraison estimé : 4-6 jours

    L’Union Européenne

    Expédition standard Délai de livraison estimé : 8-10 jours

    Expédition express (DHL/UPS/FedEx) Délai de livraison estimé : 4-6 jours

    International

    Expédition standard Délai de livraison estimé : 10-15 jours

  • Comment suivre mon colis ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition qui comprendra un numéro de suivi et le lien de suivi de votre expéditeur spécifique. En outre, vous pouvez suivre votre colis directement à l'adresse suivante:

    UPS

    DHL

    FedEx

  • Quand puis-je bénéficier de la gratuité des frais de port ?

    Vous bénéficiez de la livraison gratuite lorsque le montant de votre commande dépasse les prix suivants.

    USD EUR GBP AUD CAD SEK PLN CHF DKK NOK
    $59.00 59.00€ £49.90 $95.90 $79.90 659.90kr 295.90zł CHF59.00 399.90kr 619.90kr
  • Je viens de passer plusieurs commandes. Puis-je ne payer qu'un seul frais d'expédition ?

    Si vous passez plusieurs commandes et que vous nous contactez sous 24 heures, nous pouvons les regrouper sous un seul frais d'expédition et vous rembourser les autres frais d'expédition. Veuillez nous le faire savoir en inscrivant une note dans la commande faisant référence aux numéros de commande précédents, ou en contactant le service clientèle. Les commandes peuvent être expédiées ensemble ou séparément.

  • Comment gérez-vous les retards d'expédition ?

    De temps à autre, des retards d'expédition surviennent pour diverses raisons. Nous vous rappelons de saisir correctement votre adresse en respectant les majuscules, les espaces et les ponctuations. Si vous souhaitez que votre commande soit expédiée à l'adresse d'une société, n'oubliez pas d'indiquer le nom de la société comme partie intégrante de votre adresse de livraison. En cas de retard d'expédition, veuillez nous contacter ou contacter la société de messagerie pour connaître la situation la plus récente.

  • Les produits et les frais d'expédition me seront-ils facturés pour tout paiement supplémentaire attendu ?

    Un certain montant de douane peut être appliqué pour certains pays. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir prendre en charge vos droits de douane à l'importation. Les droits (ou tarifs douaniers) sont fixés par les autorités douanières du pays de destination. Veuillez contacter la douane locale pour obtenir un montant précis.

  • Retour
  • Quelle est votre politique de retour ?

    Vous avez trente (30) jours à compter de la date de réception des lunettes pour nous appeler ou nous envoyer un courriel pour une demande de retour si vous souhaitez les retourner pour une raison quelconque. Si vous avez fait une erreur lors de la commande, ou si vous n'aimez tout simplement pas les lunettes, vos points de fidélité seront remboursés à 100 % (hors frais d'expédition) si vous n’avez payé qu’en ce moyen ou à 50 % (hors frais d'expédition) sur votre carte de crédit ou de débit ou sur votre compte PayPal.

  • Avez-vous une garantie ?

    Nous remplacerons gratuitement les montures cassées pendant la période de garantie de deux ans.

    Si vous pensez qu'il y a un défaut de fabrication, retournez les lunettes pour inspection pendant la période de garantie de 30 jours. Si notre inspection montre que les lunettes ont été fabriquées de manière incorrecte, nous les refabriquerons pour vous sans frais supplémentaires. Les défauts de verre dans le cadre du revêtement anti-reflets (AR) et des films photochromiques sont garantis pendant un an à compter de la date de réception. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des montures, des verres ou des revêtements.

    Nous croyons que nos produits vous plairont. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des lunettes, vous pouvez facilement obtenir un service de garantie sans aucun problème.

  • J'ai reçu mes lunettes mais je voudrais les retourner. Comment puis-je le faire ?

    Veuillez suivre les étapes ci-dessous :

    (i)Contactez notre service clientèle pour approuver le retour.

    (ii) Tous les retours doivent être effectués dans leur état d'origine, non porté, et dans leur emballage d'origine, avec un étui à lunettes et un chiffon de nettoyage pour verres.

    (iii) Emballez vos lunettes de manière sûre et assurez-vous d'inclure votre nom, votre numéro de commande et la raison pour laquelle vous avez renvoyé les lunettes.

    (iv) Nous vous recommandons d'expédier votre retour par une méthode traçable.

    (v)Une fois votre retour reçu, nous traiterons le remboursement dans les 5 jours ouvrables. Votre remboursement sera recrédité sur votre moyen de paiement d'origine.

    (vi)Une fois que votre remboursement a été traité, il faudra 7 à 10 jours ouvrables à votre banque pour traiter le crédit et l'appliquer à votre compte.

  • Carte cadeau
  • Vendez-vous des cartes-cadeaux ?

    Oui ! Vous pouvez acheter une carte cadeau pour qui vous voulez, y compris vous-même.

  • Comment puis-je utiliser ma carte cadeau ?

    Vous l'appliquez à la commande lors du passage à la caisse. Avant de choisir votre mode de paiement, cliquez sur la case située à côté de 'Utiliser ma/vos carte(s) cadeau(s)'. Entrez le numéro de la carte cadeau et cliquez sur 'Appliquer'. C'est aussi simple que cela !

  • Envoyez-vous des cartes-cadeaux physiques ?

    Non. Il s'agit d'une carte cadeau électronique, elle est donc envoyée par e-mail à l'adresse e-mail du destinataire indiquée sur le formulaire de commande.

  • Et si je veux donner la carte cadeau moi-même ?

    C'est très simple ! Il suffit d'entrer votre propre nom et votre adresse e-mail dans les champs 'Nom du destinataire' et 'Adresse e-mail du destinataire', respectivement. Le numéro de la carte cadeau sera envoyé à votre adresse e-mail.

  • Comment puis-je vérifier le solde de ma carte cadeau ?

    Il suffit de vous connecter à votre compte et de cliquer sur Carte Cadeau au dessous de Points de Récompense dans la navigation à gauche. Entrez le code de la carte cadeau et cliquez sur VÉRIFIER LE STATUT ET L'ÉQUILIBRE. Le montant restant sur la carte sera affiché. REMARQUE : Le code de la carte cadeau sera crypté pour votre sécurité.

  • Points de Fidélité
  • Comment utiliser mon point de fidélité?

    Il est appliqué à votre compte Eyecedar, il suffit donc de le sélectionner dans la page de paiement.

  • Comment obtenir des points de fidélité?

    Les points peuvent être obtenus en vous inscrivant en tant que membre, par le biais du partage social, en commandant des produits et en publiant des commentaires de clients, ainsi que par d'autres manières.

  • Combien valent mes points ?

    100 points peuvent être échangés contre un euro.