Pays/Région Mode de transport Coût Délai de livraison estimé
USA & Canada Standard Livraison gratuite 8 à 12 jours ouvrables
USA & Canada Rapide $3.99 / CAD6.99 6-8 jours ouvrables
USA & Canada UPS/DHL $19.99 / CAD29.99 3-5 jours ouvrables
L’Union Européenne Standard Livraison gratuite 10 à 15 jours ouvrables
L’Union Européenne Rapide £2.99 / 3.99€ 8 à 10 jours ouvrables
L’Union Européenne DHL/UPS £16.99 / 19.99€ 3-5 jours ouvrables
Japan Standard Livraison gratuite 8 à 10 jours ouvrables
Japan Rapide ¥450.00 6-8 jours ouvrables
Japan DHL/EMS ¥3000.00 3-5 jours ouvrables
L’Australie & La Nouvelle-Zélande Standard Livraison gratuite 8 à 12 jours ouvrables
L’Australie & La Nouvelle-Zélande Rapide AUD6.99 6-8 jours ouvrables
L’Australie & La Nouvelle-Zélande DHL/UPS AUD29.99 3-5 jours ouvrables

TEMPS D'EXPÉDITION

Montures uniquement : expédiées sous 1 à 2 jours ouvrables.

Sans ordonnance : expédiées sous 2 à 3 jours ouvrables.

Vision simple : expédiées sous 3 à 5 jours ouvrés

Progressives : expédiées sous 5 à 6 jours ouvrés

Lunettes de lecture : expédiées sous 2 à 3 jours ouvrés

Politique de retour

Nous nous engageons à offrir aux clients d'EYECEDAR une expérience d'achat agréable ainsi que des produits et services de haute qualité. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat dans les trente jours ouvrables suivant la réception de vos lunettes, vous pouvez contacter EYECEDAR pour demander un retour.

Les lunettes standard (non personnalisées) peuvent être retournées pour un remboursement complet à condition que l'emballage d'origine soit intact et que le produit n'ait pas été utilisé. En raison de la nature des lunettes, les articles personnalisés ne peuvent être ni retournés ni échangés, sauf en cas de problème de qualité. Si l'acheteur souhaite tout de même demander un remboursement ou un échange, le montant du remboursement sera de 50 % du montant total de la commande initiale. Ce montant peut être utilisé pour échanger contre un article de valeur égale ou pour couvrir la différence de prix d'un article plus cher.

EYECEDAR prendra en charge les frais d'expédition pour les retours liés à des problèmes de qualité du produit. Pour les retours non liés à des problèmes de qualité du produit, l'acheteur sera responsable des frais d'expédition pour le retour.

Une fois que EYECEDAR aura reçu le produit retourné, nous traiterons le remboursement dans un délai de deux jours ouvrables.

Trente jours ouvrables après la date de réception du produit, nous fermerons le canal de demande de retour et d'échange pour cette commande.

Remarque : les produits utilisés qui affectent leur revente ne peuvent pas être retournés. Notre politique de retour ne couvre pas les dommages causés par des accidents, une négligence ou un entretien inapproprié.

Garantie du service après-vente

Nous remplacerons gratuitement les montures cassées pendant la période de garantie de deux ans.

Si vous pensez qu'il y a un défaut de fabrication, retournez les lunettes pour inspection pendant la période de garantie de 30 jours. Si notre inspection montre que les lunettes ont été fabriquées de manière incorrecte, nous les refabriquerons pour vous sans frais supplémentaires. Les défauts de verre dans le cadre du revêtement anti-reflets (AR) et des films photochromiques sont garantis pendant un an à compter de la date de réception. Cette garantie ne couvre pas l'usure normale des montures, des verres ou des revêtements.

Nous croyons que nos produits vous plairont. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des lunettes, vous pouvez facilement obtenir un service de garantie sans aucun problème.

Procédure de retour ou d'échange

1. Contactez notre service clientèle pour obtenir l’autorisation de retour.

2. Tous les retours doivent être effectués dans leur état d’origine, non portés, avec l’étui d’origine comprenant un étui à lunettes et un chiffon de nettoyage.

3. Package your glasses securely and make sure to include your name, contact information order number and why you returned the glasses.

4. Nous vous recommandons d’envoyer votre retour via un mode de livraison traçable.

5. Dès réception de votre retour, nous traiterons le remboursement sous 2 jours ouvrés. Le montant sera crédité sur votre moyen de paiement initial.